Danse Soufie

Une forme de prière et de dévotion, une danse qui mène à une profonde sagesse, l’expérience du lien entre la terre et le ciel.

Dans le mouvement de la spirale, le participant apprend à s’abandonner à une force supérieure qui l’invite à danser en harmonie avec le mouvement et le rythme Universel.

Cette danse nous donne la possibilité de comprendre notre intérieur avec une plus grande clarté, d’illuminer nos ombres et d’avancer vers une plus grande connaissance de soi.

Lorsque le corps est amené à tourner sur son côté gauche, il accède à une ouverture et à une purification de ses chakras, alors une double spirale s’installe et vient exprimer simultanément la destruction et la renaissance de l’être.

 

 

Considéré comme un réel outil de réalisation, cette danse évoque aussi un chemin mystérieux qui nous guide vers la source originelle et où il est question de vivre un retour à la Conscience Universelle.

Enfin, c’est une forme de méditation en mouvement qui tourne et qui guérit tous les Âmes-heureux et les courageux qui sautent dans le tourbillon du Cercle  ! 

 

 

 

Contact

Utilisez ce formulaire pour me contacter par e-mail, pour poser une question, faire une suggestion, une simplement dire bonjour.

10 + 5 =